vendredi 23 août

Partager

Burger Summer Whizzz

Apéro Mix & Animation

19:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Une fois par mois, Régis de Saint Amour et Mister B vous proposent de faire le plein de nouveautés musicales mais aussi de tenter votre chance au quiz Burger Whizzz, en répondant aux dix questions posées à la suite.

Les gagnants pourront déguster un burger fait-maison, et repartir avec un panier gourmand et bien d’autres cadeaux, encore plus fabuleux !

Côté cuisine, nos chefs préparent spécialement pour l’occasion un burger fait-maison (10€ l’assiette – commande sur place au bar)

 

Mogan + P’tit Luc

Risk Party I House

21:00:00

Dancefloor
6€

Pianiste de formation, Mogan dépeint un mélange sonore entrainant et atemporel entre mélodies et rythmiques house, jazz, funk, ou encore broken-beat. Membre du collectif Grenoblois The dare night, il a partagé la scène avec des artistes phares tels que Pablo Valentino, S3A, Folamour, ou encore Nu Guinea. Régulièrement accompagné de son clavier, Mogan aime apporter une dimension live à ses dj sets et construire de nouvelles portées musicales.

P’tit Luc est un véritable hyperactif, dj, remixeur, animateur radio, promoteur. Il est également manager de Risk qu’il crée en 2004 avec Konik. Il découvre la musique électronique en 1994 au club l’An-fer : ce sont les univers des Masters At Work et Kerri Chandler qui le plongent dans un voyage sans retour. Passionné par la house music futuriste et musicale, Luc étend aussi progressivement son répertoire musical à la techno, au nu-disco et à la bass music.

En partenariat avec Risk.