jeudi 12 octobre

Partager

Chicken Diamond + Sheriff Perkins vs TMAA

FRANC-TAMPONNAGE | Raw Blues & Bluegrass

21.00

Concert
6€

Chicken Diamond, «Punk Blues, où les larsens sèment leur zone au milieu d’un chant près d’imploser». Pour le non averti, il va être difficile d’admettre que tout ce raffut provient d’un seul homme..

Sheriff Perkins démarra sa carrière de one man band en juillet 2005. Il chante, joue de la guitare et utilise avec les pieds une caisse claire et une grosse caisse équipée d’une double pédale dont il ne joue pas très bien mais qui s’avère très utile pour crâner. Sa musique consiste essentiellement en un mélange hasardeux de Rockabilly approximatif, de Country sans imagination, le tout emballé dans un packaging Garage Punk Lo-Fi pour le moins opportuniste qui laisse perplexe les critiques musicaux les plus complaisants.

Parmi les grands justiciers de ce monde, on compte Superman, le Pape, Batman ou encore Wonder Woman pour ne citer que ceux là. Descendant bâtard de cette auguste lignée de super héros, le Thee Mysterious Asthmatic Avenger a pour mission de sauver le monde du Cartésianisme et de la bonne santé mentale qui caractérise notre monde tellement mieux qu’à la télévision (même en couleur !) Doté de pouvoirs surnaturels certifiés NF, c’est avec une précision démoniaque qu’il massacre et simplifie pour vous les grands standards du Rock n Roll, les rendant ainsi accessibles à tous.

Concerts proposés par Magna Vox dans le cadre du festival Le Franc-Tamponnage

LE BAL TROPICAL

Arts Visuels | Vernissage

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Installées à Paris, Arianna Tamburini et Marie-Noëlle Horvath sont deux illustratrices travaillant pour la littérature jeunesse. Outre les esquisses, la première pratique également la sérigraphie, alors que la seconde s’est spécialisée dans les créations textiles pour enfant.

Dans le cadre de leur résidence à bord, les deux artistes unissent leurs univers colorés et vous invite à faire un voyage dans la forêt tropicale à la rencontre d’une faune étonnante, d’une flore luxuriante et de quelques objets insolites…

Exposition du 12 octobre au 23 décembre 2017

http://penichecancale.com/evenement/escapade-nippone/