samedi 18 février

Partager

DEAD GALLAGHERS + LA FRENCH

Power Rock & Groove

21.00

Concert
Entrée libre

Le nom du groupe dijonnais Dead Gallaghers est une allusion à la séparation des frères Gallagher, les deux membres fondateurs d’Oasis. Depuis 2015 ces quatre musiciens peaufinent un répertoire de compositions originales de power rock (mélange de punk, de rock allant parfois vers la pop). L’écriture des morceaux se fait ici de façon collaborative : chacun peut proposer un thème, une musique, un texte… Influencés par Nirvana, Queens of the Stone Age et Foo Figthers, les Dead Gallaghers tentent d’éveiller à travers leurs textes une jeunesse tellement connectée qu’elle leur paraît déconnectée….

La French est une formation récente composée de 7 Malfrats de la musique, motivés par le détournement de sons et le trafic de swing. Selon un rapport de la DGSI, ils ont été repérés à la STA il y a 9 mois. Visiblement ils comptent bien inonder le marché dijonnais avec de bon vieux standards swing, jazz, blues revisités!

Et dès 23h, ne manquez pas la boum du STA Sound System (entrée libre)

Soirée proposée par l’association STA

LES MIJOTÉS DU MONDE

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Chaque samedi, notre duo en cuisine vous emmène en voyage à travers la gastronomie mondiale.

Cocotte d’agneau à l’orientale, poulet à l’indienne et aux légumes épicés, ragoût de bœuf au beurre de cacahouètes, nouilles sautées aux petits légumes et soja…
Aurore et Simon font partager de savoureuses recettes ramenées dans leurs bagages lors de voyages réels ou imaginaires.