vendredi 25 août

Partager

FABZEU + MAXIM.A

RISK PARTY | House Techno

22.00

Dancefloor
6€

FABZEU
Ayant fait ses premières scènes avec Patchwork Mixture à Sens, il est arrivé à Dijon pour ses études. Depuis vous l’avez sûrement déjà croisé sur les événements électroniques dijonnais. Son crédo est la house, sous toutes ses formes ; deep house, garage, soulful… Il anime également une émission mensuelle de 2 heures sur Squaresound, une webradio basée à Paris. Il faisait partie du line up sur le Sirk ( festival organisé par Risk ) en compagnie de son ami Louis Dauvergne.

MAXIM.A
Passionné de musique électronique depuis son plus jeune âge, Maxim. A est un fétichiste du vinyle. Assez discret dans la vie de tout les jours, ces mixes sont quand à eux imbibés de saveurs minimales. Fort de sa culture musicale, c’est avec décontraction qu’il passe de la house de Chicago à la Techno de Detroit ainsi qu’aux sonorités plus deep.

Burger whizzz

Animation musicale + quiz

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Une fois par mois, Régis de Saint Amour et Mister B – les deux animateurs de Whizzz & Love sur Radio Dijon Campus – viennent faire leur émission en direct de la Péniche Cancale. Et même l’été, lorsque leur émission est suspendue pour les vacances, ils ont décidés de continuer à venir animer ce moment à bord.

Ils vous proposent de faire le plein de nouveautés musicales mais aussi de tenter votre chance au quiz Burger Whizzz, en répondant aux dix questions posées à la suite. Les gagnants pourront déguster un burger fait-maison, et repartir avec un panier gourmand et bien d’autres cadeaux, encore plus fabuleux.

Côté cuisine, Aurore et Simon préparent spécialement pour l’occasion un burger fait maison – 9€ l’assiette.

The So Fish Burger : galette de poisson aux herbes et au soja, sauce yaourt à la coriandre et crudités de saison, pommes de terre à la suédoises et salade verte