vendredi 05 mai

Partager

FEM + P’TIT LUC

RISK | House Techno

22.00

Dancefloor
6€

FEM est incontestablement l’un des artistes électro breton les plus célèbres. Il a une identité musicale au carrefour de Detroit techno, house music et tech-house. Le jeune breton a sorti ses morceaux sur des labels prestigieux, ce qui lui a valu la reconnaissance et l’approbation de ses pairs (Laurent Garnier, Maceo Plex, Electric Rescue, Ian O’Donovan, etc.) qui  jouent ses tracks régulièrement.

P’tit Luc est un véritable hyperactif, dj, remixeur, animateur radio, promoteur. Il est également manager de Risk qu’il crée en 2004 avec Konik. Dj généraliste et autodidacte dès 13 ans, Luc Deren découvre la musique électronique en 1994 au club l’An-fer.

Ce sont les univers des Masters At Work, de Kerri Chandler ou encore de Paul Johnson qui le plongent dans un voyage sans retour. Au départ principalement ancré dans une culture house américaine, c’est sur une house music futuriste et très musicale que P’tit Luc se concentre désormais. Avec le temps, la musique de P’tit Luc devient un mélange de rythmes soigneusement élaborés, de lignes de basses groovy, de mélodies captivantes et de percussions.

+ Dès 19h Apéro Risk Crew Selecta

En partenariat avec RISK

 


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entré libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).