mardi 04 juin

Partager

Haru Nemuri

J Pop

21:00

Concert
5€

Véritable phénomène au Japon où elle enchaîne les concerts sold-out, Haru Nemuri a été peut-être un peu trop rapidement rangée dans la simple case J-pop, style particulièrement en vogue depuis les années 90.

Son premier album est le résultat d’une rencontre inattendue et fracassante entre J-pop, rap, electronica, post-hardcore et noise pop, qui s’inscrit dans la longue et riche histoire des musiques underground au Japon. Encensée par la critique et programmée cette année au festival Primavera, la jeune chanteuse originaire de Yokohama commence à démontrer qu’elle est un peu plus qu’une simple hype, mais bien un objet musical foncièrement novateur.

Une soirée proposée par Sabotage

Swim, swimming & drawing

Arts Visuels I Vernissage

19:00:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Des silhouettes en costumes et accessoires de bain habilleront pendant une quinzaine les rambardes extérieures de la Péniche Cancale.

Exécutés sur bâche, les dessins sont le fruit d’un travail réalisé par les élèves de l’atelier « modéle vivant » du conservatoire à rayonnement régional de Dijon sous la conduite de leur professeur Bérangère de Crécy.

En partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon.

Visuel © CRR de Dijon