mercredi 12 juillet

Partager

Holy Chips + Braziliers

POP

21.00

Concert
6€

HOLY CHIPS
Si vous aimez les chansons qui parlent d’aliments jaunes et rectangulaires, de danse, de copains et d’interrogations sur le mode opératoire de telle fête, alors venez écouter ce qui résulta d’une semaine d’enfermement pour les biens connus Funken, Piano Chat et Iologic. Les trois plus beaux musiciens de la région ont composé (en prenant beaucoup de plaisir, cela va sans dire) un répertoire débridant le hip-hop, le rock et la pop à grands coups de générosité, de synthétiseurs et de boîtes à rythmes derniers cris. Entre LCD Soundsystem, Franck Sinatra et Arcade Fire, ou bien l’inverse. La réunion de ces trois esprits fait mouche, pour la danse, pour la musique, pour la vie.

BRAZILIERS
Braziliers c’est Ropoporose et Piano Chat. Une idée née dans le vin et la chaleur d’un été de campagne. Ce sont beaucoup de guitares et pas mal de cymbales, quelques synthés lunaires et plein de chants influencés par le soleil, la magie et l’amour des vignes. C’est un peu krautrock mais c’est très pop aussi. C’est fait pour danser !


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).