mercredi 28 décembre

Partager

Iltika

Chanson

21.00

Concert
3€

Entre slam et poésie, Sidi, le rappeur et fondateur du groupe iltika aiguise son regard sur la vie, scrute les détails, les sourires, les brisures, les liens, cherche la magie, et sublime les joies et tourments de l’existence dans des textes qui donnent à rêver, transportent et touchent justes.

À chacun son vécu et ses gouts chez iltika, à chacun son parcours et ses envies, et c’est dans la rencontre et le partage que nait chaque chanson. Ils ont choisi leur titre à ce deuxième opus : « Hybride », titre qui définit aussi un état d’esprit. En dépit des différences, il est possible de créer un point de convergence identitaire, un endroit qui nous rassemble, et nous ressemble.

Pour iltika c’est un album et un spectacle, qui s’est construit loin des ambitions commerciales seules, mais proche d’une certaine authenticité. Le groupe repart donc avec ses 9 musiciens, sort son second album en février 2015, et propose son nouveau spectacle, qui porte son univers singulier aux quatre coins du pays, sa poésie et son bonheur de partager.

En partenariat avec Arts & Scènes, la saison culturelle du conseil départemental de Côte d’Or.

> Site de l’artiste
> Chaîne YouTube