vendredi 09 mars

Partager

Into the wild ft. Winston Smith

Soul Funk

22.00

Dancefloor
4€

Riddimdim Selecta reçoit son acolyte strasbourgeois Winston Smith pour vous faire danser sur des rythmes groove endiablés.

Activiste du funk et du vinyle depuis 15 ans, Winston Smith est devenu un incontournable de la scène oldies strasbourgeoise. Il s’est fait connaître au sein du collectif  Funk the Power et des ses soirées Resident Funk et grâce à ses émissions consacrées à la musique analogique sur radiocapsule.com.

Depuis 5 ans, les soirées Shake Your Groove Thing! qu’il organise tous les mois au Fat Black Pussycat à Strasbourg lui ont donné la possibilité de partager les platines avec Dj Format, Marc Hype, Keb Darge, Andy Smith, Mr Thing ou encore Deejay Pharoah, Lord Funk, Guts… Il continue de partager son goût pour la soul, le funk, revisitant sans cesse les 60’s et 70’s. Depuis deux ans, il anime un programme radio bimensuel Too Soul for School! sur Radio MNE.

Escale à Bangkok

Spécialités thaïlandaises

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Après un long voyage en janvier en Thaïlande, Aurore et Simon on fait le plein de recettes thaï, pour notre plus grand plaisir !

Plutôt relevée et très colorée, la cuisine thaïlandaise se démarque par ses saveurs et ses ingrédients originaux : curry, menthe, citronnelle, coriandre, basilic rouge…

Du nord au sud du pays, la gastronomie est variée et souvent influencée par ses voisins  : Cambodge, Vietnam, Birmanie et Laos.  Ce cycle culinaire va ravir vos papilles : poulet sauté, potage au curry et nouilles au nord (kaoh soi), soupe aigre douce au porc à l’est (tom yam), nouilles sautées au crevettes et cacahuètes (pad thaï)…

Plat : poulet au curry massaman

9€ l’assiette, à commander directement au bar entre 19h et 20h30.