samedi 30 septembre

Partager

Jetoh + Shattered Blooms

ROCK INDÉ

21.00

Concert
5€

Écrire des morceaux et donner à entendre une histoire rock, indie, électro… Le sujet est posé. Jetoh est le projet de deux musiciens Joe sur une guitare-basse hybride et Mitch à la batterie. Sobre et efficace, coloré de touches électro, Jetoh suggère au travers de leur set un univers urbain, un road movie ou un personnage se perd dans les ruelles tortueuses de son être. En parler c’est bien…. écouter et voir c’est mieux.

Shattered Blooms est un groupe post-grunge français, tirant ses inspirations dans des sonorités variées telles que le grunge, le métal, le rock progressif… Parmi ses influences, on retrouve des formations telles que Nirvana, Seether, Soundgarden, Audioslave ou encore Rage Against The Machine, Puddle of Mudd et Limp Bizkit. Un véritable bain de jouvence dans le son des années des années 90.

Pour finir cette soirée, ne manquez pas la boum orchestrée par le Dj STA.

Soirée proposée par la STA


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).