vendredi 02 juin

Partager

KLAAAR + KONIK

RISK PARTY | House Techno

22.00

Dancefloor
6€

Co-fondateur des labels Art Feast records et Hard Fist, producteur reconnu à travers ses nombreux alias (Cornelius Doctor, Oblast…), et activiste lyonnais depuis plusieurs années, Klaaar propose une musique électronique sans œillères. Qu’elle soit rugueuse, deep ou discoïde, sa musique est avant tout portée sur le groove. Elevé aux rythmes des producteurs new-yorkais des années 90, il en garde l’essence, le son brut et le sens du partage. Klaaar anime également toutes les semaines, Ride The Rhythm, l’émission des musiques électroniques sur la radio lyonnaise la plus groovy, RTU-Nova.

Après quelques sorties nocturnes des plus agitées au mythique club l’An-fer, Konik découvre la musique électronique et avec elle, les djs qui la font. En 1996 c’est une vraie révélation lorsqu’il voit Jeff Mills aux platines, la vocation est née ! Konik mixe à l’époque techno et développe sa technique qui lui permet rapidement de mixer à 3 platines dans tous les bons spots de l’Est de la France. Producteur, remixeur, c’est aux platines que Konik partage sa vision de la musique électronique.

Et dès 19h, Risk crew selecta sur le pont ! Entrée libre

Les Risk Party sont organisées pas Risk.

 


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entré libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).