vendredi 15 septembre

Partager

La Chinerie : César & Jason

Risk party

21.00

Dancefloor
6€

César et Jason, c’est une histoire d’amitié qui dure depuis de longues années. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée, avant de partir étudier tous les deux à Lyon. Jason achète alors des vieilles platines suite à un coup de poker gagnant…

Il n’en fallait pas plus pour que les deux amis déjà passionnés de musique s’intéressent de plus près à l’objet et commencent à acheter ensemble leurs premières galettes. Capable d’osciller entre la house, le disco, la funk, l’acid, la minimal, la deep house, voir la techno, ils sont aujourd’hui reconnus comme des grands diggers sur Lyon. Chacun de leurs sets est en effet l’occasion d’un voyage au sein de leur collection varié et dense.

Aller voir César et Jason mixer, c’est comme aller à la rencontre de la musique avec une authenticité naturelle et plaisante ou l’humilité se conjugue avec l’originalité. Deux petits gars à suivre de près, de très près.

Soirée organisée par Risk


APÉRO SELECTA RISK | 19h > 21h | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette). Et du bon son du crew Risk en prime !