vendredi 24 novembre

Partager

LAMALICE + DOCTEUR J

Risk Party | House Techno

22.00

Dancefloor
6€

Élevé aux sonorités de Björk et Massive Attack, Julio aka Docteur J tombe dans la musique électronique en 95 en fréquentant le mythique club l’An-fer. Fervent danseur de la vague électronique, il affine son oreille au fil des soirées et commence à mixer en 99.
Gourmand des productions de Matthew Herbert, Ellen Allien ou encore Anthony Rother. Son style diverge de la Minimal à la Techno avec pour fil rouge des nappes planantes et des sons bruts. Fidèle au poste depuis 2001, Docteur J anime l’émission TEKNETIUM sur Radio Dijon Campus.

Pur produit marseillais, avec des origines malgaches, Lamalice a longtemps pratiqué la danse hip hop avant de devenir batteau dans un groupe de rock à la fin du lycée. C’est seulemente en 2013 qu’il s’intéresse à la musique électronique. Il forme le d’abord le duo Monkey Coops avec Kevin et réalise des sets minimalistes avant de créer le label Def Raw Music Concept (DRMC). Il se produit désormais en solo, et travaille sa versatilité et sa technique.

Soirée proposée par Risk

Soirée de lancement MythMakers.fr

Présentation Apéro Rencontre

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

MythMakers est une startup dijonnaise, créatrice de solutions collaboratives et participatives destinées au grand public.

Après plus d’un an de conception et de développement, cette jeune équipe a choisi la Péniche Cancale pour lancer mythmakers.fr, le réseau social collaboratif dédié à la création de projets.

Venez découvrir un univers où les usagers virtuels deviennent des héros réels, capables par leurs compétences de contribuer au développement de projets qui correspondent à leurs valeurs, et de les financer de manière efficace, faisant de chaque expérience collaborative une nouvelle part de l’histoire collective.

Soirée proposée par Myth Makers dans le cadre des Journées de l’Économie Autrement & du Mois de l’Économie Sociale et Solidaire en partenariat avec la Scic L’Autre Bout du Monde
Avec le soutien de la Ville de Dijon et du Mouvement des Entrepreneurs Sociaux