vendredi 27 octobre

Partager

LOST IN B + KONIK

Risk Party | House Techno

22.00

Dancefloor
6€

Anciennement Diabless, la djette Lost In B balade ses vinyles depuis plus de 15 ans en France. Originaire de Dijon, exilée un temps à Paris, elle habite désormais à Nantes où elle joue, pour le plaisir et pour garder la forme, dans le bar le plus cool de la rue Joffre, le Mojo. Affiliée au crew Risk depuis une décennie, elle affectionne autant la house et ses voix sucrées que la rigueur de la techno.

Pour Konik, qui découvre l’An-Fer en 1996 c’est une vraie révélation lorsqu’il voit Jeff Mills aux platines ! Konik mixe à l’époque techno et développe sa technique qui lui permet rapidement de mixer à 3 platines dans tous les bons spots de l’Est de la France. Producteur, remixeur, c’est aux platines qu’il partage sa vision de la musique électronique. Konik est membre de l’association Risk qui anime les nuits électroniques depuis près de 10 ans entre Paris, Dijon, Lyon… notamment à travers les soirées RISK party et PiXMiX.

Soirée proposée par Risk.

Crédit photo : Louise Vayssié

Burger Whizzz

Animation

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Une fois par mois, Régis de Saint Amour et Mister B – les deux animateurs de Whizzz & Love sur Radio Dijon Campus – viennent faire leur émission en direct de la Péniche Cancale. Et même l’été, lorsque leur émission est suspendue pour les vacances, ils ont décidés de continuer à venir animer ce moment à bord.

Ils vous proposent de faire le plein de nouveautés musicales mais aussi de tenter votre chance au quiz Burger Whizzz, en répondant aux dix questions posées à la suite. Les gagnants pourront déguster un burger fait-maison, et repartir avec un panier gourmand et bien d’autres cadeaux, encore plus fabuleux.

Côté cuisine, Aurore et Simon préparent spécialement pour l’occasion un burger fait maison – 9€ l’assiette.