samedi 15 juillet

Partager

Newen Afrobeat

Afro Groove

21.00

Concert
6€

Créé en 2010 à Santiago du Chili et composé d’une vingtaine de musiciens, le groupe Newen Afrobeat est l’un des ambassadeurs de ce style en Amérique du Sud et dans le monde. Newen qui signifie la force et l’esprit en mapuche s’approprie l’afrobeat puissant de Fela Kuti. Avec eux, le cri de guerre de l’artiste et activiste nigérian « music is the weapon » (la musique est l’arme) résonne dans chacun de leurs rythmes. Avec deux albums et une longue liste de collaborations prestigieuses, le super-groupe reprend la route cet été pour une tournée européenne.

Avec 18 membres sur scène, la cale va s’embraser en juillet !


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).

Boum Love Boat

Des pépites et des hits

23.00

Dancefloor
Entrée libre

Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez dansez sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.

En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.