jeudi 29 mars

Partager

NORDKAPP + GODHIVA

STA | Hip Hop & Rock

21.00

Concert
5€

C’est au sein de la STA que les trois musiciens de Nordkapp se rencontrent et décident de former ce power trio. Groupe instrumental de rock fusion né en 2016, Nordkapp s’appuie sur le rock progressif et le métal/groove pour définir son style. S’inspirant de groupes rock comme Karnivool, Rage Against the Machine ou Ocean Size, ce type de formation reste atypique dans la région.

Né d’influences communes comme le trip-hop, le psyché et le grunge, le quintet Godhiva monte en 2015 un répertoire de compositions originales empreintes de poésie mélancolique à la croisée de David Bowie et de Radiohead.
Après avoir mûri leurs compositions dans la moiteur et l’obscurité de différents locaux dijonnais et avoir pu roder leur set lors d’une série de concerts, ils sortent en 2017 leur 1er EP : Life Penalty Part I. Leurs riffs enchanteurs ponctués par des chants rocailleux ne manqueront pas de vous envoûter…

Deutsche qualität

Spécialités Allemandes

19.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

En Allemagne, on ne mange pas que des wurst et de la kartofellsalat !

Après plusieurs saisons à vous faire découvrir les soirées Biergarten, nous vous invitons cette fois à un cycle culinaire allemand, où les saucisses et la salade de patate laissent leur place à d’autres plats traditionnels : schnitzel, eisben, knödel…

9€ l’assiette – Commande au bar entre 19h et 20h30