jeudi 05 juillet

Partager

RDV aux Carrières Blanches

Animation & concert

17.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

En 2018, la Fontaine d’Ouche fête ses cinquante ans. En plus du festival annuel Jours de fête et de sa parade métisse, c’est tout un quartier qui vit cette année au rythme des nombreux rendez-vous proposés. En partenariat avec la Maison-Phare, la Péniche Cancale installera le temps d’une soirée, son kiosque bleu sur le quai nouvellement aménagé des Carrières Blanches pour participer à cette célébration.

Au programme, ne manquez pas la célèbre déroute du rhum – la course de canoë contre-la-montre – qui vous permettra peut-être de remporter un repas à bord de notre restaurant So Fish (présence obligatoire d’un adulte pour les moins de 16 ans).  Côté musique, la fanfare de Turin Bandakadabra s’emparera du vaste répertoire des musiques du monde (klezmer, balkan, swing latino, rock steady…) dans un spectacle comique entre improvisation et virtuosité. Le tout servi dans un bon fumet de poisson frais grillé à la plancha.

>> La Péniche sera exceptionnellement fermée ce jour, retrouvez-nous quai des carrières blanches, quartier Fontaine d’Ouche, le long de l’allée de St-Nazaire <<

En partenariat avec la SPLAAD, Constructa, la Ville de Dijon et la Maison-Phare