samedi 29 juillet

Partager

SORG

Hip Hop Électro

21.00

Dancefloor
6€

Ces dernières années, on a beaucoup parlé de Sorg pour sa collaboration avec le rappeur américain Napoleon Maddox. Cette fois, le beatmaker bisontin revient en solo pour présenter son nouvel EP « Push » avec un nouveau show lumière captivant.

Seul avec ses machines et son irrésistible banque de sons, il construit un univers électro/hip-hop puisant aux sources les plus juicy du jazz et du funk. Sorg s’installe encore un peu plus dans la nouvelle scène électro française depuis sa récente sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017.


BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).

Boum love boat

Des rythmes et de l'amour

23.00

Dancefloor
Entrée libre

Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez dansez sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.

En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.