mercredi 19 septembre

Partager

Une soirée au port

Spécialités locales I Plein Air

18.00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Pour la deuxième année consécutive, l’ACPC (association des Artisans et Commerçants du Port du Canal) vous invite pour une soirée spéciale sur l’esplanade du quai Nicolas Rollin, à l’emplacement du marché du port du Canal.

Au programme : défilé de mode avec Eiffel Optique et le dépôt-vente La Chineuse , concert de la fanfare dijonnaise de ukulélés les D’Ukes, tombola et nombreux lots à gagner !

Retrouvez également en plein air des stands de vente d’artisanat avec La P’tite Chouette Dijonnaise (créations de sacs à main), Les Crée Natures du grenier de Malain (exposition œuvres d’art et artisanat), Océane Crétin (système de portage de bébés en tissu), Bergère de France pour un stand de démonstration de couture et de tricot, une épicerie itinérante bio et aussi un stand de vente de vins avec Chai Pierrick.
Stand barbier et coiffure assuré par le salon Chez Valéry et impression 3D, avec Matrix 3D Concept.  Vous pourrez également essayer les vélos électriques sur le stand des Deux Roues Électriques et rencontrer les membres de l’ACPC et de l’association Au fil de l’eau.

Buvette assurée par la Péniche Cancale et restauration sur place (paëlla géante de Mitanchey Traiteur, tartes fait-maison du Potimarron, barbe à papa…).

La Péniche Cancale sera exceptionnellement fermée ce soir là, retrouvez-nous sur l’esplanade quai Nicolas Rollin.