vendredi 19 janvier

Partager

KedCro + Le Maquis + Relax

Chouket | Hip Hop

21:00

Concert
5€

Depuis 2016, Kedcro prépare un nouvel album. Il est désormais accompagné sur scène d’une violoniste, du rappeur et chanteur Mallku Kondor et de dj Djulione . Après avoir assuré la première partie du concert d’Oxmo Puccino au Cèdre qui fut largement salué par le public, les concerts s’enchaînent en attendant la sortie du prochain disque Fusil à Plume, prévu pour avril 2018. Pour cette soirée CHKT, retrouvez-le sur scène avec cette nouvelle formation.

Le Maquis est né en 2015 de la rencontre d’artistes Dijonnais, animés par la sincérité et la puissance du hip hop de l’age d’or.
Les univers de Yanuzzi, Beatnik, Esoteriq et Rowtag se conjuguent pour délivrer une poésie sombre. N’hésitant pas à s’aventurer sur des rythmiques modernes, leur rap se veut un appel à l’insurrection, une injonction à rejoindre le Maquis, qui est aussi le nom de leur label.

Rescapés du Hip Hop CHKT Crew, Matos, Raoul Puk et DJ Pump avancent et prolifèrent. Jonglant entre les rythmes nonchalants du boom bap et ceux plus froids de la trap, la musique agitée de Relax est avant tout à l’image de leur nom : sans prise de tête.

Soirée proposée par Chouket