Partager

DES NOUVELLES DU BORD

RETOUR SUR L’ACTU CULTURELLE DU TRIMESTRE

Depuis octobre dernier, l’équipe de la Péniche Cancale navigue à vue, et guette à l’horizon les annonces gouvernementales qui pourraient nous permettre enfin, de rouvrir le lieu. En attendant, nous travaillons à une programmation et une installation estivale afin de pouvoir vous accueillir au mieux, sur nos différents espaces plein-air.

Comme à l’automne, nous avons poursuivi sur ce premier trimestre 2021, notre collaboration avec Radio Dijon Campus et l’accueil de l’émission mensuelle Canal Cancale à bord. Les lives et interviews de Rudy Venet, Dirishu6 et Beach Moonsters sont à découvrir sur la page Youtube de la radio.

En février, la Cie OPUS a profité de la cale pour travailler son nouveau spectacle La caravane de la mocheté en collaboration avec les photographes de l’association Juste une mise au point et les architectes de la Maison de l’Architecture de Bourgogne.

En mars, nous sommes passés à la télé, dans l’émission La tête à l’endroit sur France 3. L’animateur Guillaume Pierre a d’ailleurs terminé sa visite de la capitale des Ducs à la Péniche Cancale, tout un symbole ! La vidéo est disponible sur le site de France 3 Bourgogne.

Une bonne nouvelle du côté de la Cuisine Flottante enfin, qui reprend du service cette semaine avec ses savoureux bocaux à emporter les mercredis, jeudis et vendredis soirs ! Pour jeter un œil au menu et passer commande, ça se passe ici !

 

 

https://penichecancale.com/des-nouvelles-du-bord/