vendredi 13 mars

Partager

À la pêche aux moules

Spécialités Culinaires

19:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Les première moules jamais cultivées l’auraient été en Charente Maritime, dès le Moyen-Âge grâce à la découverte d’un marin irlandais Patrick Walton. Ayant fait naufrage près du port d’Esnandes, celui-ci cherchait à attraper des oiseaux marins pour se nourrir à l’aide de filets attachés à des piquets.

Et bien qu’il n’attrapa aucun volatile, il remarqua que de petits mollusques s’accrochaient naturellement à ses piquets de bois. Il décida donc de commencer à planter des pieux à marée basse dans la baie de l’Aiguillon… Quelques années plus tard, la mytiliculture était née !

Ce soir en cuisine, venez vous régaler avec une belle assiette de moules !

10€ l’assiette – commande au bar à votre arrivée, entre 19h et 20h30 (pas de réservation possible)

Mister B

French Groove

22:00:00

Dancefloor
4€

Mister B établit chaque semaine un top 3 des meilleures baguettes de Dijon. C’est dire s’il aime la France, sous toutes les formes et dans toutes ses cultures. Biberonné à la techno de Laurent Garnier et de Detroit-sur-Ouche, il avoue aujourd’hui une french inclinaison pour le Groove à paillette et la french pop synthétique qui fait hurler les filles.

Ce mix promet donc du strass, du disco à paillettes, du groove charnel , du Camembert électronique et des refrains qui s’égosillent. La France, tu l’aimes ou tu la kiffes.