vendredi 12 juillet

Partager

Bateau cool Route du rock

Apéro Mix

18:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Pour vous dont le taux de vitamine D est au plus bas après une longue semaine, vous qui désespérez telle une vigie qui ne voit rien à l’horizon, soyez rassuré la « terre-terre » est là, bien visible… Vous allez enfin pouvoir quitter fb et retrouvez IRL* vos copains, copines !

Le Bateau cool les vendredis soirs, c’est la promesse d’un apéro détente dans l’herbe, à l’ombre des arbres en sirotant une boisson fraîche, bercés par les sons chamarrés de Djettes du cru. Les femmes de l’asso Sabotage seront derrière les platines ce soir avec une playlist spéciale Route du Rock (du 14 au 17 août prochain à St-Malo) et la possibilité de remporter des pass complets et des places pour le festival !

(*in real life)

En partenariat avec Sabotage

Dirty Dancing

Dancefloor de qualité

22:00

Dancefloor
4€

Après le triomphe de la première édition, Sabotage et la Péniche Cancale présentent la deuxième soirée 100% dancefloor de qualité aléatoire, Dirty Dancing !

Mauvais goût assumé et gestes techniques de haute volée ou comment les zigues de Sabotage tentent de manière peu orthodoxe un passement de jambes impossible entre Curtis Mayfield, TLC et New Order. Un maraboutage en règle de la piste de danse. Arnaques, tubes, battles de mp3 et tantrisme collectif.