samedi 25 août
Boum love boat
Des pépites et des hits
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez danser sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.
Micha, aka Elvis PressPlay est aux commandes de la boum cette semaine !
Passion Coco
Tropical Psyché
Mettez deux bonnes cuillères de cumbia colombienne des 50’s ainsi qu’une bonne dose de chicha péruvienne des 70’s. Ajoutez une pincée d’effets à la Tarantino, 100g de guitares électriques et de percussions chaudes, sans oublier un nuage de Cuatro, cette petite guitare vénézuélienne. Mélangez le tout au shaker et en rythme et voilà, votre cocktail Passion Coco est prêt !
Passion Coco vous emmène sur les plages tropicales d’Amérique du sud pour y danser toute la nuit. A déguster les yeux fermés, porté par leur musique.
BISTROT | 19h | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromage AOC et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette)

