samedi 23 février
Boum love boat
Des rythmes et de l'amour
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez danser sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leur compte.
Mocking dead bird
Dark folk
Bien que Mocking Dead Bird soit né en 2017, la formation réunit des musiciens qui se connaissent par cœur et jouent ensemble depuis des années. Les premiers morceaux sortis sont d’ailleurs des ballades oubliées écrites par Daniel Webster Scalliet, qu’il a longtemps trimballées avant de les partager.
C’est avec ses frères de sang, Aymeric Descharrières (synthés, chœur), Sébastien Bacquias (contrebasse, chœur) et Fabien Duscombs (batterie) que Daniel (guitare ténor et chant) décide alors de faire revivre ces étranges histoires où les âmes et les corps abîmés vagabondent.
Concert fourchette en deux parties avec à l’entracte, la possibilité de déguster un plat fait-maison : bœuf mijoté à la bière, légumes d’hiver et pommes de terre.
9€ l’assiette, à réserver directement au bar dès votre arrivée.

