samedi 06 mai
Boum Love Boat
Des pépites et des hits
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez dansez sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.
Retrouvez Luciano aux commandes de la boum cette semaine, sélection pop, nu disco & electro !
Automatic City
Rock Blues
Avec une voix entre blues et soul, des sons de guitares sauvages, du thérémine, du sitar et des percussions diverses (berimbau, bidons ou bouteilles), les membres de quartet franco- brésilien Automatic City défendent une esthétique originale qui plaira autant aux fans de blues, de R’n’B que de jazz.
Mené par le guitariste Emmanuel Mercier, et le chanteur & guitariste Eric Duperray (Mr Day, the Dynamics, Metropolitan Jazz Affair…), le groupe se compose aussi de Raphaël Vallade à la contrebasse, et du batteur et percussionniste Zaza Desiderio. Tout en restant fidèle à l’esprit original et aux racines de cette musique, Automatic City joue le blues à sa manière créant des ambiances inhabituelles autour de ces répertoires.
BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entré libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).

