samedi 19 octobre
Boum Love Boat
Des rythmes et de l'amour
Chaque samedi soir, la love boat est le meilleur prétexte pour se déhancher sur des rythmes effrénés jusqu’à tard dans la nuit.
Embarquez pour une boum, au royaume de la danse et de l’amour, et laissez-vous entraîner par les pépites musicales de nos Djs. Afro, funk, disco, reggae, électro, pop, hip-hop… tous les styles musicaux vont faire vibrer la cale !
ËDA
Pop Électropicale
La franco-colombienne ËDA – Eléonore Diaz Arbelaez est chanteuse et contrebassiste.
En 2015, elle rencontre Anthony, musicien et réalisateur dans le monde pop et jazz. Dès lors, ils entament un travail complice autour des textes et des compositions d’Eléonore, s’inspirant de la puissance d’une Lhasa de Sela, l’onirisme d’une Björk, la profondeur abyssale d’un James Blake ou encore la douceur d’une Omara Portuondo. Ils fusionnent musiques traditionnelles latines et électro-pop actuelle.
Concert-fourchette en deux parties, avec à l’entracte, la possibilité de manger à bord un mijoté de poulet aux tomates, gingembre et piment frais.
10€ l’assiette, à commander directement au bar à votre arrivée.

