samedi 15 juillet
BOUM LOVE BOAT
Des pépites et des hits
Les love boat sont une institution à la péniche ! Chaque samedi, venez danser sur les sélections de nos djs.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip-hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leur compte.
« Well c’est un pour la monnaie, deux pour le show, trois pour être ready maintenant, vas-y, chat vas-y… »
En bon digger de perles en tous genres, Elvis Pressplay (qui n’est autre que la moitié du duo Britt Hortefunk) enjaillera les lieux à coup de pépites soul oubliées, de disco suintant, de hits plaqués or, de funk salace, de tubes indés immémoriaux, et de groove épique pas nés d’hier : Classic Love Boat Selecta garantie sans amidon modifié ni Bisphénol A , et surtout 100% vinyle !
« Alors tu peux faire tout ce que tu veux, mais lâche un peu mes chaussures en suédine bleues… »
(Attention : photo non contractuelle.)
THE BUTTSHAKERS
Soul Funk
|| POINT MÉTÉO || Au vu du temps incertain annoncé pour ce soir, le concert de Buttshakers se déroulera bien au sec à 20h dans la cale. Ouverture du Bateau et de son bistrot à 18h (on installera des tables sur le pont, en cas d’éclaircies !)
Emmenés par la voix envoûtante et l’énergie de la séduisante et charismatique riot girl Ciara Thompson, The Buttshakers nous délivrent une soul chaude et crue qui lorgne sur le blues et les rythmes addictifs qu’iels affectionnent tant. Un rythm n’blues avec une touche de garage, et une forte dose de sex-appeal font de leurs chansons des hits puissants, transformant leurs shows en furieux dancefloors.
BISTROT | 18h > 23h | Entrée libre
Du mercredi au samedi, retrouvez chaque soir de 19h à 21h notre cuisine toute maison, faite d’amour et de produits locaux. Au menu : des petits et des grands plats, végés et carnés, à partager ou pas, entre 6 et 12€, avec toujours une touche sucrée, à 4€.
Pas de réservation pour la partie restauration, commande à passer sur place.
Photos © Paul Bourdrel

