vendredi 21 juillet
Summer Burger Whizzz
Burgers & Quizzz
Pour la toute dernière fois (snif), Régis de Saint Amour et Mister B – les deux animateurs de Whizzz & Love sur Radio Dijon Campus – viennent faire leur émission à la Péniche Cancale.
Ils vous proposent de faire le plein de nouveautés musicales mais aussi de tenter votre chance au quiz en répondant aux dix questions posées à la suite. Les gagnants pourront déguster un burger fait-maison, et repartir avec un panier gourmand et bien d’autres cadeaux, encore plus fabuleux.
BISTROT | 18h > 23h | Entrée libre / Plein air
Du mercredi au samedi, retrouvez chaque soir de 19h à 21h notre cuisine toute maison, faite d’amour et de produits locaux. Au menu : des petits et des grands plats, végés et carnés, à partager ou pas, entre 6 et 12€, avec toujours une touche sucrée, à 4€.
Pas de réservation pour la partie restauration, commande à passer sur place.
P’TIT LUC INVITE PEDRO BERTHO
Risk Party • House Afro Techno
Eh oui… C’est maintenant au tour de P’tit Luc d’accueillir son dernier invité. L’unique Pedro Bertho ! Ces deux compères vous transporteront vers des plages lointaines, bien loin de Dijon. Préparez-vous à une explosion de beats enivrants, de mélodies ensoleillées et de rythmes entraînants qui vous feront vous déhancher sans retenue. Venez célébrer l’été, la danse, et l’amour de la musique avec nous !
Pedro Bertho (Furie – Lyon / São Paulo)
Les cultures brésiliennes sont ses racines, les rythmes africains parcourent ses veines. La musique de Pedro Bertho est un pur produit de la mixité, de l’échange et de la sono mondiale. Cherchant sans cesse de nouvelles sonorités sans aucunes distinctions de genres, d’origines ou de grooves, ce dj, considéré comme un solide maillon de la nouvelle scène brésilienne, joue avant tout pour voir les gens sourire et danser sous le soleil des dancefloors.
La house, le reggae, l’italo disco, l’afro music et les rythmes brésiliens sont ses armes, les platines son terrain de jeu. Plus qu’un dj, Pedro est également producteur, insufflant dans sa propre musique l’ensemble de ses influences dans le seul et unique objectif d’enflammer le dancefloor. Sa curiosité pour le monde l’a amené à dépasser sa « linha de fronteira » (frontière) et l’a emmené jusqu’en France où il vit désormais. À Lyon, il crée Furie Music avec les Sheitan Brothers, un projet visant à promouvoir les échanges culturels entre la France et le Brésil.
P’tit Luc (Risk – Dijon)
Biberonné aux univers des Masters At Work et de Kerri Chandler qui le plonge dans un voyage sans retour. Ancré au départ dans une culture house américaine, c’est sur une house music futuriste, très musicale aux sonorités afro qu’il se concentre désormais. Avec le temps, la musique de P’tit Luc devient un mélange de rythmes soigneusement élaborés, de lignes de basses groovy, de mélodies captivantes et de percussions.

