mercredi 29 avril

Partager

Choubidouwapéro

Velouté musical

19:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

On le sait depuis longtemps, Choubidouwap est la meilleure émission radiophonique de Côte d’Or. Depuis 10 ans, Mr Choubi et son équipe prône le cool comme étendard, composé de soundtracks de nanards italiens, de library-music radio-télévisuelle, de funk urbain allemand et d’easy-listening à la française. À écouter tranquillement chez soi, le samedi matin, en passant l’aspi’ en slip-chaussettes ou en préparant le poulet-frites du midi.

Alors, quand il investit la Péniche Cancale le temps d’un mix-apéritif ultra classe, c’est comme si Clark Kent  tournait sur lui-même dans une cabine téléphonique… Hop ! Choubidouwap devient Choubidowapéro ! Soit un crossover hyper alléchant entre la fameuse émission de radio et les succulents chefs à bord, bien plus spectaculaire que celui de Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Du groove culinaire. Un velouté musical.

À déguster,  comme à la maison, du cool et de l’élégance, le tout saupoudré délicatement de vintage, dans l’assiette comme dans les oreilles. Du groove allemand en fond, un Créole-crème dans une main, des saucisses-cocktail dans l’autre, ne manque plus qu’un short en jean et une chemise jacquard. Délicate extase.
Un conseil, emmenez vos chaussons.

BISTROT EN MUSIQUE | 19h |  Entrée libre
Petits fours rétro (10€ la planche – à commander en direct au bar entre 19h et 20h30)