vendredi 08 février

Partager

Dembadon + Shakara + Bituca

Afro Carnival Party

21:00

Dancefloor
6€

En langage Bambara, demba signifie « la mère », et don « la danse ». Dembadon est donc la danse des mères, une cérémonie populaire en Afrique de l’Ouest où les femmes revêtissent leurs plus belles tenues pour aller danser aux sons des batteurs de djembé.

Inspirés par cette fête traditionnelle, musiciens et danseuses vous embarquent dans un spectacle participatif, une invitation à la danse et à l’amusement !
En deuxième partie de soirée, les djs Bituca et son complice Shakara se relaieront derrière les platines pour faire encore grimper les degrés sur la piste…
Attention,  déguisement obligatoire !

En partenariat avec Africa Soul Party

Tudo Bem

Spécialités portugaises

19:00:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Lorsqu’on évoque la cuisine portugaise on imagine une cuisine familiale et traditionnelle, tournée principalement vers la mer. En parcourant les océans, les explorateurs portugais ont fait connaître au monde entier les épices et les agrumes de l’Extrême-Orient, de véritables trésors qui sont venus enrichir leurs plats à base de viande et de poisson.

Nos cuisiniers – nos explorateurs à nous – sont partis sur les terres de la morue pour revenir avec un carnet rempli de délicieuses recettes, à déguster à bord évidemment !

Cette semaine : bacalhau à bras.

9€ l’assiette – à commander au bar à votre arrivée entre 19h et 21h (pas de réservation possible).