mardi 28 mai
Gravityless + Goodbye Lazarus
Dream Pop Électro
À chacun son projet et son style. Chaque étudiant du département de musiques actuelles conçoit, formalise et met en œuvre un projet artistique au cours de son parcours de formation. L’occasion d’explorer des pistes nouvelles et d’affirmer son identité, sa singularité artistique.
Au programme ce soir : le projet Goodbye Lazarus, à la frontière de l’électronique et de la dream-pop dans la lignée de James Blake, Bowie ou encore Arcade Fire. À l’aide de leurs synthétiseurs aériens, d’une batterie hybride et de la voix envoûtante du chanteur, ces 4 musiciens nous plonge dans leur univers atmosphérique et élégant.
Inspirés par des groupes tels que Radiohead et Patrick Watson, les musiciens de Gravityless cherchent à décrire à travers leur musique le moment de suspension hors du temps et l’absence de gravité que l’on ressent lors de l’endormissement.
En partenariat avec l’ESM
Photo © Cyril Duc
Made in Taïwan
Spécialités taïwannaises
Pas étonnant que nos chefs Aurore & Simon aient choisi Taïwan comme destination de voyage cette année tant cette cuisine est riche de métissage et gourmande ! À l’image de ses paysages luxuriants, les plats taïwanais sont parfumés et exotiques.
Venez réveiller vos papilles et faites une escale culinaire à Taipei !
Lu rou fan : porc braisé à la taïwanaise, petits légumes de saison et riz long.
10€ l’assiette – commande au bar à votre arrivée, entre 19h et 20h30 (pas de réservation possible).

