jeudi 02 juin

Partager

KHARAY & THE WAVES + QAÏN

The Group • Soul Hip-Hop & Électro Rock

19:00

Concert
Plein Air
Entrée libre

Chaque étudiant du département de musiques actuelles de l’ESM BFC conçoit, formalise et met en œuvre un projet artistique au cours de son parcours de formation. Ces projets sont présentés au public à l’occasion de cette soirée.

KHARAY & The Waves • R’n’B/Soul Hip-Hop
KHARAY porte sa voix pour la Caraïbe et ses origines. The Waves vous transportent par son courant et par sa force. Tout en restant dans la modernité et y ajoutant une touche musicale qui leur est propre, KHARAY & The Waves vont reprendre plusieurs rythmes et styles connus et/ou originaires de la Caraïbes et de son histoire. C’est à la croisée des mondes entre le R’n’B/Soul et le Hip Hop, qu’ils ont décidé de se réunir pour que vous surfiez avec eux, sur la vague de cette histoire musicale.
Romie Boa – Chant
Simon Dagois – Guitare, chant chœur

Qaïn • électro rock
Entre Pink Floyd et Justice, Qaïn, tel un cyborg, veut raviver les braises du rock en lui donnant un nouveau souffle grâce aux machines. Chant en anglais, guitare saturé, basse profonde et synthé fou ; les morceaux voguent entre chanson douce et abrasive.
Alexandre Jaubert – MAO, chœur
Guillaume Poyet – Basse, synthé basse, chœur
Quentin Cheveau – Guitare, chant

En partenariat avec l’ESM BFC

Photo de couverture : © Apolline Beauchet

SAVEURS MÉDITERRANÉENNES

Spécialités culinaires

19:00

À l'heure de l'apéro
Plein Air
Entrée libre

Durant toute la belle saison, chaque mercredi et jeudi, nos chef·fes de La Cuisine Flottante vous concoctent des animations culinaires thématiques, inspirées de leurs voyages, réels ou imaginaires, qui vous transporteront aux quatre coins du monde…

Envie de vous prélasser au soleil, les doigts de pieds en éventail, en vous imaginant les chants des cigales et les odeurs de la garrigue ?

Embarquez pour une croisière sans paquebot, le long des côtes méditerranéennes.

 


BISTROT | 19h > 21h | Entrée libre / Plein air

Du mercredi au samedi, retrouvez chaque soir à partir de 19h, notre cuisine toute maison, faite d’amour et de produits locaux. Au menu : des petits et des grands plats, végés et carnés, à partager ou pas, entre 6 et 12€, avec toujours une touche sucrée, à 4€.

Pas de réservation pour la partie restauration, commande à passer sur place.

 

Photo © Dimitris Mourousiadis