jeudi 19 mars

Partager

LSB + The Misfeeds

Rock 70’s & Punk Rock

21:00

Concert
5€

LSB – « Lock Stock and Barrel »- c’est l’histoire des trois escargots bourguignons décidés à envoyer le son qu’ils ont envie d’entendre avec énergie mais sans se prendre la tête pour autant. C’est aussi l’expression adéquate pour se lancer dans l’aventure du rock en osant mélanger des influences a priori éloignées tout en s’amusant à faire ronchonner les adeptes des canons en vigueur ainsi que les grincheux du « c’était mieux avant ». Soyez prêt pour le voyage.

The Misfeeds, 3 anorexiques biberonnés à la bière, au punk, au garage, au heavy metal et au psycho qui ont décidé de réintroduire le rot dans rock’n’roll. Friteuse à la basse, Tire Bouchon à la guitare et Grosse Cuillère à la batterie et au chant vous enchanteront par leur jeu de scène impeccable et leurs morceaux frappés au coin du bon sens.

En partenariat avec la STA

 

Choubidouwapéro

Velouté musical

19:00:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

On le sait depuis longtemps, Choubidouwap est la meilleure émission radiophonique de Côte d’Or. Depuis 10 ans, Mr Choubi et son équipe prône le cool comme étendard, composé de soundtracks de nanards italiens, de library-music radio-télévisuelle, de funk urbain allemand et d’easy-listening à la française. À écouter tranquillement chez soi, le samedi matin, en passant l’aspi’ en slip-chaussettes ou en préparant le poulet-frites du midi.

Alors, quand il investit la Péniche Cancale le temps d’un mix-apéritif ultra classe, c’est comme si Clark Kent  tournait sur lui-même dans une cabine téléphonique… Hop ! Choubidouwap devient Choubidowapéro ! Soit un crossover hyper alléchant entre la fameuse émission de radio et les succulents chefs à bord, bien plus spectaculaire que celui de Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Du groove culinaire. Un velouté musical.

À déguster,  comme à la maison, du cool et de l’élégance, le tout saupoudré délicatement de vintage, dans l’assiette comme dans les oreilles. Du groove allemand en fond, un Créole-crème dans une main, des saucisses-cocktail dans l’autre, ne manque plus qu’un short en jean et une chemise jacquard. Délicate extase.
Un conseil, emmenez vos chaussons.


BISTROT EN MUSIQUE | 19h |  Entrée libre