vendredi 08 novembre

Partager

Mini village géant

Animations & Bistrot

18:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

10 ans ça se fête !

Dès 18h, venez célébrer avec nous cet anniversaire sur notre mini village géant installé sur l’esplanade du port.

Au programme : mapping sur Obélisque, installation de petits bateaux, animations musicales (blind test, battle MP3, mini discothèque), « Bousille Beatles tour » (la voiture hurlante), la Karaocaravane (la caravane pour karaoké intimiste) mais aussi le studio photo pour se faire tirer le portrait dans la timonerie et l’atelier Pixel Art dans la cale.

Pour vous réchauffer le cœur et faire le plein de vitamines : stand ti-punch by Romu & Kiko, bar à jus avec le producteur Daniel Cachot, bar à bières avec Jennifer Langlois de la Brasserie de la Roche Aigüe, bar à vins avec le vigneron Richard Rottiers, sans oublier les châtaignes grillées de Juju…

Au stand cuisine ce soir : le Burger So Fish + pommes de terre rôties (10€ – commande en direct sur le stand entre 19h et 21h30)

Le mini village est en plein air, et accessible de 18h à 23h

Merci aux membres de la coopérative, à nos producteurs et fournisseurs, aux partenaires (l’Acodège, APS, ICO, Juste une Mise au Point, Sabotage, Sparse, Studio Indelebil) pour leur indispensable et précieux concours !

Boum Love Boat Forever

Des rythmes et de l'amour

22:00:00

Dancefloor
Prix libre

Les soirées boum love boat sont une véritable institution à bord !

Chaque samedi soir depuis 10 ans, nous proposons à des Djs et sélecteurs du coin de faire danser le public de 23h jusqu’à la fermeture du lieu.

Un créneau court mais intense, un moment convivial se soldant généralement par un lâcher prise salvateur, qui a su se faire une place dans le cœur des dijonnais. On y brasse joyeusement les styles (rock, hip hop, électro, disco, funk, afro, tropical, reggae, cumbia…et les vieux classiques français), les époques et les pas de danses !

Derrière les platines ce soir, deux duos glamours et mystérieux : Elsa, l’ex-Suzette et Elvis Pressplay, Sophia Buttoni et Régis de St Amour.

https://penichecancale.com/evenement/mini-village-geant/