jeudi 13 juillet

Partager

NICOLAS THIRION

Sonic Bloom • Massages électroniques

18:00

Apéro Mix
Plein Air
Entrée libre

Le musicien et artiste sonore Nicolas Thirion, directeur artistique d’Ici l’Onde conçoit un dispositif de massages électronique pour une à huit personnes. Ondes pures pour un ASMR entre les deux oreilles et des jeux psycho-acoustiques étonnants.

Concert proposé par Ici l’Onde dans le cadre du festival Sonic Bloom

 


BISTROT | 18h > 23h | Entrée libre / Plein air

Du mercredi au samedi, retrouvez chaque soir de 19h à 21h notre cuisine toute maison, faite d’amour et de produits locaux. Au menu : des petits et des grands plats, végés et carnés, à partager ou pas, entre 6 et 12€, avec toujours une touche sucrée, à 4€.

Pas de réservation pour la partie restauration, commande à passer sur place.

 

Photo © Manon Bruet

ENSEMBLE 0 + LABEL BRUIT MARRON

Sonic Bloom • Jojoni & électro ambiant spatialisé

20:00

Apéro Mix
Plein Air
Entrée libre

Jojoni – concert de l’ensemble 0
Une percussion faite d’objets sonores et deux guitares. Jojoni (« peu à peu » en japonais) est une œuvre rare, organique… de celles qui se partagent dans la plus grande proximité. L’ensemble 0 imagine ce projet pour diminuer son empreinte écologique. Il se balade à vélo et invite les spectateurs à le suivre dans la douceur d’un geste musical des plus essentiels…

Set électro ambiant spatialisé – collectif Bruit Marron
Les musiciens électroniques du collectif dijonnais Bruit Marron propose une ode aux synthétiseurs diffusée sur un dispositif d’une dizaine de haut-parleurs répartis dans tout l’espace guinguette de la Péniche Cancale. Une tombée de la nuit toute en douceur !

 

Concerts proposé par Ici l’Onde dans le cadre du festival Sonic Bloom

 

Photo © Matthieu Vivier

https://penichecancale.com/evenement/ensemble-0-label-bruit-marron/