jeudi 28 février

Partager

Oddloops + Vehika + CHKT Djs Crew

Hip Hop

21:00

Concert
7€

Oddloops c’est d’abord une plume, celle de Barz. Né à NY, il met fin à sa routine, rejoint Paris puis Dijon où il enregistre ses premiers titres studios. Il rencontre alors Tony, Bro’han, Omaley. Un quartet se forme, rap et instruments traditionnels fusionnent : la section rythmique (batterie/contrebasse) offre la rigueur du « beat » au piano, dont l’ harmonie colorée et aérienne vient soutenir un récit introspectif, celui de Barz ; le carnet attaché au sac et les mots scellés au papier, où se fixent tour à tour la fureur, le trouble, l’angoisse, la passion.

Vehika, c’est un affamé, un artiste qui revient de loin, déterminé à passer à table dans ce monde de requins. En 2018, cet auteur-compositeur bruxellois remonte à la surface et fait peau neuve avec son premier album intitulé « Écorché/vif ».

Pump, beatmaker du groupe Relax et Ketbi, DJ aux multiples facettes, s’unissent pour clôturer cette soirée. Un mix hip-hop old et new school pour te faire bouger la tête !

Soirée en partenariat avec CHKT

Galettes & Vinyles

Spécialités culinaires

19:00:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Tout le monde aime les soirées crêpes. Et tout le monde apprécie un bon morceau, en 33, 45 tours ou même dans son MP3. Alors pourquoi ne pas allier les deux ?

Nous vous invitons à venir passer vos propres vinyles (ou brancher vos MP3 pour les plus high-tech d’entre vous) dans notre cale pendant que nos chefs concocteront de délicieuses galettes salées. Et pour les plus frileux, laissez notre équipage prendre en main l’animation musicale, ils sont là pour ça également !

9€ l’assiette – à commander au bar à votre arrivée entre 19h et 20h30 (pas de réservation possible)

Cette semaine : pancake salé, caviar de carottes à la coco, porc haché au gingembre, crudités, sauce blanche aux herbes, salade de saison