vendredi 01 octobre

Partager

Pomme de Terre

Tribu Festival I Free Jazz Féculent

18:00

Concert
Entrée libre

Avec Pomme de Terre, le trompettiste, improvisateur Aymeric Avice, amoureux de la nature et du vivant, rend hommage à cette tubéreuse devenue l’une des bases de notre alimentation.

Pour cette féculente dédicace sans précédent, le fougueux souffleur s’entoure du gratin (dauphinois) de la scène musicale improvisée. À savoir l’incontournable Etienne Ziemniak à la batterie (Ziemniak est la traduction de patate en polonais… Mais quelle coïncidence) et du guitariste Niels Mestre.

Vous l’aurez compris, Pomme de Terre est un groupe de musique improvisée, flottant de noise en transe rythmique et psychédélique, et animé par un trio qui, on peut le dire, à la patate. Sans aucun doute, vous ressortirez de ce concert avec la frite !

Soirée proposée par Zutique Productions dans le cadre du Tribu Festival


PALABRE | Plateau média
17h | Entrée libre

Pour cette 22e édition, ODIL TV — en collaboration avec Le BlocSparse et Radio Dijon Campus — propose un JT poétique et politique !

Tout au long de la semaine, retrouvez au moment de l’apéro Palabre : des interviews sur le vif, des discussions ouvertes entre artistes, invité·e·s et public, des portraits documentaires, des coups de gueule et des coups de cœur !

https://penichecancale.com/evenement/pomme-de-terre/