vendredi 10 janvier

Partager

Raclette & Galette

Dancefloor I Funk Gourmet

22:00

Dancefloor
4€

Rappelle toi  : le Zénith en 2005, Coachella en 2008, la foire à la saucisse de Gray en 2009… Toute une époque où le groove coulait dans les veines de la région. Après des années passées en cure de désintox et sur l’invitation de Badneighbour, Crémant-Gougères, le combo le plus funk des années 2000 en BFC, se reforme pour faire suinter le dancefloor le temps d’une soirée.

Et parce que la générosité des trois compères n’a d’égal que leur efficacité derrière les platines, ils invitent un quatrième esthète du sillon : Régis de St Amour, la moitié maléfique des Whizzz. Soul, raw funk, afrofunk, jazz et disco qui lèche les mur…  À l’ancienne.

En partenariat avec Le Bloc et Typon Patate

Raclette et Galette

Jazz Libre & Sérigraphie

19:00

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Pour les soirées Raclette & Galette, LeBloc et Typon Patate s’amusent des connexions du groove et du jazz avec la sérigraphie. La musique, mixée en direct, accompagne une création graphique que vous pourrez faire imprimer en direct sur des T-shirts.*

Pour cette session, Typon Patate, Badneighbour, Régis de Saint-Amour et Crémant-Gougère se partagent les commandes d’un apéro réglé comme deux rondelles de Morteau/frites. Cuit à cœur, saisi à point. BFC approved.

En partenariat avec LeBloc et Typon Patate