samedi 11 novembre
Sahra Halgan Trio
Musique du monde
La diva Sahra Halgan chante les souffrances et les joies de son peuple. Territoire situé au nord de la Somalie, le Somaliland est indépendant depuis 1991 suite à une terrible guerre civile. Pourtant, aucune instance internationale n’a reconnu depuis son existence.
Artiste et activiste emblématique de cette terre oubliée, Sahra Halgan – Sahra « la combattante » en somali – doit son surnom à son engagement sur le front pendant la guerre en tant qu’infirmière. Exilée pendant près de 20 ans en France, elle y rencontre les deux musiciens lyonnais avec lesquelles elle forme aujourd’hui un trio. D’une voix veloutée, elle conte sur scène les histoires de cette Afrique invisible, militant sans relâche pour la reconnaissance de son pays.
Concert en deux parties, avec à l’entracte la possibilité de manger un boeuf mafé à bord. 9€ l’assiette, à réserver directement au bar à votre arrivée.
Boum love boat
Des rythmes et de l'amour
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez dansez sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.
Cette semaine, l’équipe de Sabotage est aux commandes de la boum !

