samedi 16 juin
Tarbiya remplace Djiwidou
Blues Touareg
>> Le groupe Djiwidou a annulé ce midi… Ils sont remplacés au pied levé par Tarbiya !
A l’origine le groupe Tarbiya a été fondé par Mohamed Almouzamil au Niger dans les années 1990, père de Abdoul Wadoud, chanteur de la formation actuelle.
À cette époque, le groupe fusionnait dans des rencontres musicales avec leurs amis de Tinariwen. Aujourd’hui, le groupe Tarbiya est composé de 5 musiciens originaires du Niger et du Mali, tous arrivés en France en 2016.
Ils font parti de la jeune génération de musiciens touaregs. Les textes sont chanté en tamachek, langue touareg. Ils traitent entre autres de sujet tels que : la liberté, la fraternité, l’amitié, la justice, l’union, l’amour…
BISTROT | | 19h > 21h | | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromage AOC et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette)
boum love boat
Des pépites et des hits
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez danser sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.
St Amour, la moitié du duo Whizzz & Love sera aux commandes de la boum cette semaine !

