jeudi 14 juin
VIOLENCE CONJUGALE + MAGNETIX
Garage & Synth Punk
Entre synth-punk anxiogène et vibrations giscardiennes, l’improbable Mirador, obscur single enregistré en 1981 par un mystérieux duo belge du nom de Violence Conjugale, avait provoqué il y a quelques années stupeur et tremblements chez les talibans de la minimal wave européenne. Mais la supercherie sera rapidement découverte : le groupe est en réalité originaire de Bordeaux.
Guitare dissonante, fuzz au supplice, batterie en souffrance pour transe rock’n roll primitive et sauvage, les Magnetix restent l’un des outsiders les plus crédible de la scène garage internationale. Leurs réminiscences krautrock et rythmiques tribales se télescopent dans un fracas jubilatoire lors de lives à la limite de la suffocation, qui nous rappellent comme le rock and roll peux être déflagrateur quand il est joué avec autant d’intensité et de dépouillement.
En partenariat avec One + One dans le cadre de leur festival
BISTROT | 18h30- 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromage AOC et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette)
