samedi 08 juillet
Ziia and the swing mates
Swing Soul
La voix sensuelle de la chanteuse réunionnaise de soul / blues Ziia transcendée par l’énergie swing rock des lyonnais Clément Vincent et Julien Regnault
Nourri par une créativité débordante et une amitié contagieuse, le trio, aujourd’hui accompagné du batteur réunionnais Gérôme Geney, s’est rapidement fabriqué sur mesure un répertoire où fusionnent soul / blues / swing et rock, majoritairement anglais avec quelques pépites aux textes Frenchie , un style scénique minimaliste et généreux, aussi séduisant que débridant.
BISTROT | 18h30 > 20h30 | Entrée libre
Plateaux de caviars de légumes, charcuterie, fromages AOC, et petits plats faits maison ; du mardi au samedi notre cuisine est ouverte en début de soirée (sans réservation, 9€ l’assiette).
Boum love boat
Des pépites et des hits
Les love boat du samedi soir sont une institution à la péniche ! Chaque semaine, à partir de 23h, venez dansez sur les sélections de nos meilleurs djs Dijonnais.
En mode boum, qui n’est pas ici synonyme de mauvais goût, venez prendre une dose d’amour et de rythmes, de beats et de paillettes. Afro, funk, disco, reggae, rock, électro, pop, hip hop, toutes les oreilles, même les plus exigeantes devraient pouvoir y trouver leurs comptes.

